Isolez votre bien par l’extérieur et faites des économies importantes

 

ISOLATION

Nos services : Crépi/skap – Maçonnerie traditionnelle à coller ou à maçonner – Briquettes a coller système e-board Vandersanden ou StoCleyer B

Systèmes innovants

qualité et service :

Nous travaillons avec divers partenaires et pour l’isolation de votre bien nous diposons d’un large panel de produits/services selon vos besoin.

Les systèmes comme StoCleyer B (STO) ou E-board (Vandersanden) sont excellent pour faire d’une pierre deux coups en isolant avant de poser les briques de parement.

Façade en Crépi (skap)

Nous réalisons également tous vos projets de crépi/skap, n’hésitez pas à demander votre devis ou venir au showroom pour nous présenter votre projet pour définir ensemble : type d’enduit, granulométrie (épaisseur), colori, finitions.

Isoler avec le système E-Board

Le système E-Board est fixé sur les murs extérieurs existants comme couche d’isolation, et donc sans vide ventilé du côté intérieur du panneau. E-Board convient aux constructions existantes et aux constructions neuves :

  • Rénovation
  • Constructions neuves
  • Projets de construction

Les panneaux certifiés E-Board s’emboîtent parfaitement grâce à un astucieux système de rainures et languettes. Ce mode de montage permet d’obtenir un système d’une grande stabilité dimensionnelle, étanche et perméable à la vapeur. Les panneaux de façade sont fixés sur le mur extérieur existant, sans renforcer les fondations.

Isoler avec le système StoCleyer B

Le système StoCleyer B est utilisé comme parement de façade, sur des systèmes d’isolation thermique, des façades ventilées et des supports massifs.

Le chantier de votre façade se divise en 4 étapes avec cette méthode : Couches de fond, collage, parements et jointoiement.

Maçonnerie traditionnelle à coller ou à maçonner

La maçonnerie collée adhère grâce à une fine couche de mortier-colle. Idéal lorsque l’esthétisme de votre projet est la priorité, car moins d’impact du joint sur la façade.

Gros avantage, les murs collés sèchent plus rapidement, la majorité de la façade sera déjà sèche en 48 heures. En comparaison à la maçonnerie traditionnelle, celle à coller coute en moyenne 15% plus cher. Le prix du mortier-colle influence cette différence mais aussi le nombre de briques nécessaires.

Demandez votre devis ici

Veuillez laisser votre contact pour fixer un rendez-vous dans le cas ou votre projet le nécessite.
Expliquez-nous votre projet, formulez une demande claire ou laissez nous votre numéro pour fixer un rendez-vous 🙂

Coordonnées

Rue de Berstransart 52
6280 Gerpinnes

+32 483 50 27 15

contact@promatech.be

Navigation

Accueil
Contact

heures d’ouverture

Semaine : 08H00 – 17H00
Pause : 12h00 – 13h00
Samedi : 08h00 – 12h00
Dimanche : fermé

Social